Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Théou, petit tigré à adopter.

Post new topic   Reply to topic    Protection féline Forum Index -> ADOPTIONS -> Particuliers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fabi34
Chaton (ne)
Chaton (ne)

PostPosted: Mon 8 Jun - 09:11    Post subject: Théou, petit tigré à adopter. Reply with quote

Donc Théou est le frère de Théo (post "chartreux sauvageon)

Aujourd'hui, grande première avec ronronnements et câlins !!!
Il vient dormir à côté de moi sur le bureau.

Super contente pour lui !!

il est à adopter et sera tatoué et castré avant . Des frais de participation seront donc demandés.

A bientôt

Back to top
sabine
Deesse Feline
Deesse Feline

PostPosted: Sun 14 Jun - 21:19    Post subject: Théou, petit tigré à adopter. Reply with quote

de nouvelles photos peut-être ? 

Back to top
Fabi34
Chaton (ne)
Chaton (ne)

PostPosted: Tue 16 Jun - 16:15    Post subject: Théou, petit tigré à adopter. Reply with quote

oui, il faudra que j'en refasse !
Voilà, sinon jeudi direction avec son frère chez le véto : castration et tatouage !!
Théou n'est finalement plus réservé ... trop de concurrence avec les chatons de 2 mois.

A+

Back to top
sabine
Deesse Feline
Deesse Feline

PostPosted: Wed 17 Jun - 02:49    Post subject: Théou, petit tigré à adopter. Reply with quote

On va bien finir par lui trouver une famille, il faudra un peu plus de temps c'est tout, j'ai appris qu'il n'y a pas de chatons à la spa donc ça lui laisse plus de chances...

Back to top
Fabi34
Chaton (ne)
Chaton (ne)

PostPosted: Thu 18 Jun - 17:49    Post subject: Théou, petit tigré à adopter. Reply with quote

voilà Théou revient de chez le véto : il est en pleine forme !!

Donc à adopter !!!

Back to top
sabine
Deesse Feline
Deesse Feline

PostPosted: Thu 18 Jun - 18:40    Post subject: Théou, petit tigré à adopter. Reply with quote

Quel âge a-t-il ?  à combien s'élèvent les frais ?

Back to top
Fabi34
Chaton (ne)
Chaton (ne)

PostPosted: Fri 19 Jun - 06:14    Post subject: Théou, petit tigré à adopter. Reply with quote

Entre 5 et 6 mois . Les frais sont de 70 euros pour lui laisser une chance !!!

Back to top
sabine
Deesse Feline
Deesse Feline

PostPosted: Wed 24 Jun - 21:36    Post subject: Théou, petit tigré à adopter. Reply with quote

Toujours pas de photo ?  tu l'as mis sur les sites d'annonces avec le tarif d'adoption ? ça devrit interpeller les gens quand même, quand on voit le prix des vétos... 

Back to top
Fabi34
Chaton (ne)
Chaton (ne)

PostPosted: Thu 25 Jun - 07:22    Post subject: Théou, petit tigré à adopter. Reply with quote

Oh j'ai oublié de les faire mettre par mon mari. Elles sont sur "rêves de toits" ou "Rescue" ... je ne sias plus trop à force de cumuler les 

Sinon, Théou est très câlin. Bien sûr il s'est attaché à moi , mais un adoptant patient pourra obtenir sa confiance !!

Back to top
sabine
Deesse Feline
Deesse Feline

PostPosted: Thu 25 Jun - 13:47    Post subject: Théou, petit tigré à adopter. Reply with quote

Tu peux mettre les liens des autres post ici si tu veux, c'est plus simple, je vais rarement sur rêve de toit (je n'y suis pas les nouveaux posts) et sur rescue je ne suis que les sos, sinon c'est dur de s'y retrouver 

Back to top
Fabi34
Chaton (ne)
Chaton (ne)

PostPosted: Thu 25 Jun - 16:16    Post subject: Théou, petit tigré à adopter. Reply with quote

http://protection-feline.xooit.com/image/26/1/1/e/theou-103a02f.jpg.htm

Back to top
Fabi34
Chaton (ne)
Chaton (ne)

PostPosted: Thu 13 Aug - 13:18    Post subject: Théou, petit tigré à adopter. Reply with quote

Théou est toujours là avec son frère Théo !!

Très câlin !!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Protection féline Forum Index -> ADOPTIONS -> Particuliers All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation